Equinorev

Plongez dans le monde merveilleux d’Equinorev, dont les habitants, les rêveurs, doivent affronter l’invasion des cancres…

Disponibilité : En stock

5,49€ TTC

Version PAPIER   Amazon

ISBN : 978-2955893326
Pages : 60


Version EBOOK : 4,99€  Kindle Ibooks Kobo


Auteur : Gangand Véronique

Equinorev est un conte métaphorique pour adulte qui illustre le combat mené contre le cancer du sein. Comment les peurs et les angoisses dues à cette maladie peuvent faire place à l’espoir, la positivité et les bonnes énergies ?

Des lecteurs entousiastes et unanimes !

 pour ne plus avoir peur des mots qui font peur

quand j ai lu ce conte moi qui suis en traitement de chimiothérapie, les larmes ont coulé, ça m'a donné un élan dans le combat de mon cancer
nous n avons plus de métastases mais des cancres (c'est beaucoup plus doux à l'oreille) et je ne vais pas dévoiler le conte mais vous laissez emporter dans cette jolie histoire d'un cancer.
quand vous aurez fini vous n'aurez plus la même vision, et je vous souhaite à toutes et tous si vous êtes dans les traitements le même combat qu'Equinorev et surtout sa finalité.

 Histoire très touchante !!

histoire très touchante j ai adoré bravo !! Il faut absolument lire ce livre pour nous aidé à combattre cette maladie !!

L'univers de l'auteur

Découvrez ici l'univers de l'auteur : ses interviews, ses vidéos, ses réseaux sociaux et tout ce qui fait que que cet auteur est devenu un écrivain.

Comme beaucoup de femmes, Véronique Gangand, 52 ans, a connu les aléas des traitements suite à un cancer du sein en juin 2015. 

Maman de trois enfants, elle a exercé le métier de manipulatrice en radiologie pendant 20 ans dans un Centre Anti-Cancéreux.

Pas facile de passer de l’autre côté de la barrière…

Les souffrances et les insomnies l’ont amenée à imaginer ce conte merveilleux empli de couleurs, d’énergies positives et d’espoir.

 

Vous souhaitez contacter l'auteur

Vous êtes chroniqueur, chroniqueuse, journaliste... et vous voulez contacter l'auteur pour une interview ou une chronique ?

N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir un dossier de presse ou pour obtenir un rendez-vous avec l'auteur.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire