Les passagers du temps

Partir en bateau, voyager autour du monde, est une idée qui a effleuré plus d'un esprit. Cependant le réaliser est une autre histoire...

Disponibilité : En stock

5,49€ TTC

VERSION EBOOK

Kindle Ibooks Logo kobo

 

Auteure : Sabrina Candau​

Au fil de l'eau, rêves et réalités se rencontrent, s'entrechoquent, parfois violemment.

Le voyage, c'est contempler la beauté du monde. 

C'est aussi, accepter d'aller vers l'inconnu, d'abandonner ses habitudes, ses réserves, ses peurs... C'est s'ouvrir à une autre existence, à une nouvelle conscience avec d'avantage de respect de soi et du monde...

Voici un récit chargé de découvertes pétillantes qui se lit comme un roman.

Des lecteurs entousiastes et unanimes !

 Vraiment a lire

Enfin un livre qui nous parle franchement des conditions de vie a bord , pour moi a mettre avec la longue route ,histoire de partir,voyage autour du monde,ma vie a contre courant etc .
j attend donc la suite ....
merci a l auteur .
jean-lou

 Simplement excellent

Certainement l'un des meilleurs, voire le meilleur des livres lu sur le sujet. Magnifique aventure que vous nous faites vivre par l'intermédiaire d'un récit très bien écrit.
Un seul reproche, mais qui n'en n'est pas vraiment un, on aurait souhaité trouver quelque part un moyen de vous contacter (adresse mail?) pour pouvoir échanger au sujet de ce que vous avez vécu. Personnellement j'avais plein de questions à vous poser. Mais je comprends très bien aussi votre souhait de tranquillité............En espérant qu'il y aura une suite car je suppose que l'aventure ne s'est pas arrêtée en Polynésie.
Bravo!
P.S. Mais bon, s'il y avait un moyen de vous contacter..............ce serait encore mieux

Vous souhaitez contacter l'auteur

Vous êtes chroniqueur, chroniqueuse, journaliste... et vous voulez contacter l'auteur pour une interview ou une chronique ?

N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir un dossier de presse ou pour obtenir un rendez-vous avec l'auteur.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire